sexe modifié???help | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe modifié???help

Juste pour ajouter une chose : je suis ravie de voir queje ne suis pas la seule ! Il m'est arrivé la même chose et j'ai eu l'impression, moi aussi, d'avoir perdu mon bébé... Mais ça passe peu à peu, en quelques semaines, le temps que l'accouchement se déclenche quoi /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Fais confiance à ce petit pour se faire aimer, et à ton mari pour laisser passer le choc. C'est assez normal selon moi : il faut d'abord faire le deuil de l'enfant porté dans sa tête !! Delph

G

Guest

Guest
Mon opinion

Je ne comprends pas du tout où se situe le "problème", je pense qu'il faut cesser de ne regarder que soi et essayer de s'ouvrir sur les autres. Maintenant réfléchis un peu et pense un minimum au grand nombre de femmes qui JAMAIS ne pourront tomber enceinte ou JAMAIS ne pourront garder un enfant jusqu'au bout. Je connais plusieurs femmes dans des cas malheureux et vraiment très tristes. Crois-moi qu'une histoire de "sexe" est vraiment risible à côté de leur enfer quotidien et/ou de leur combat. Moi-même j'ai combattu pendant qques années pour essayer de tomber enceinte, alors le sexe... quelle affaire superficielle !!!!!!

id

New Member
Réponse à Lucinda

Bonjour, je viens de lire ta réponse que je trouve un peu dure et je trouve aussi un peu facile le "il y a pire ailleurs" car cela peut s'appliquer à tout le monde et il n'y aurait alors plus personne qui viendrait conter ses petits ou gros soucis sur ce site .
Ceci dit pour information,j'ai été enceinte suite à un traitement au Clomid et j'ai aussi fait deux fausses couches ,je pense donc être capable de relativiser mais cela ne m'empêche pas d'aimer très fort mon mari et d'être triste de le voir malheureux. Les réponses que j'ai eues m'ont fait beaucoup de bien et m'ont rassurée sur la normalité de sa réaction.Merci à tous

tycs

Bonjour, tout est parfait.Mon mari est maintenant heureux, il a petit à petit trouvé des côtés positifs au fait que nous allions avoir un petit garçon et maintenant il m'a même dit qu'il se réjouissait de le voir(jeudi au plus tard).Encore merci 1000X pour les encouragements.

tycs