Sexe du bébé | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexe du bébé

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re: sexe du bebe

Crevette, il faut que tu selectionnes le mois en bas de la page :wink:

J'en apprends de jour en jour, c'est plaisant.

Le truc de la lune c'est tout à fait nouveau pour moi!!! Ça marche avec BB1, pour BB2, ça me donne encore et toujours un ti-homme. :)

Pour les comparaisons physiques. À ma fille, j'avais la peau grasse, des boutons, je portais mon bedon très haut, tellement qu'à la fin aïe! aïe! les côtes!!! :? Donc certaines hypothèses sont vraies... pour l'instant, pas encore de bedon apparant et de signes visibles...

Pour l'écho, c'est loin encore pour savoir le sexe, alors on s'amuse en attendant!!! Ça me change les idées que de penser au risque de FC... :(

Ploum: alors toi aussi tu as hâte? Ça s'en vient le 12 septembre...moins d'un mois à patienter!!!

Tourlou!!!

Ouais ou alors la pleine lune c'est bon pour se couper les cheveux! MDR Ou pour faire accoucher les femmes parâît-il, ça a été mon cas! :wink:

Pour le sexe des bébés bon moi je connaissais le truc de la forme du bide sauf que ma voisine est enceinte de 8 mois, qu'elle a un ventre pointu et qu'elle attend un garçon!

Autre truc: demander à la maman de mettre ses deux maisn devant elle, si elle montre les paumes c'est un garçon, si elle montre les dessus c'est une fille (ça c'est le truc du petit vieu de mon village! lol).

Enfin, l'implantation des cheveux: si bb1 né avec les tifs inmplantés en "tourbillon" au dessus de la tête, bb2 sera de sexe opposé. Et si bb1 n'a pas un poil sur le caillou? :lol:

Bisous et comme dit Ema, on a l'écho voire le caryotype alors... :wink:

Lule

En fin de compte, il n'y a pas de recette miracle pour savoir à part les éco et les amnios.
Bon, on va voir si la pleine lune agit sur moi, mais pour l'instant çà n'a pas l'air de se déclencher :?

Re: sexe du bebe

Quiquie a dit:
Crevette, il faut que tu selectionnes le mois en bas de la page :wink:
Oui mais quel mois je prends??? le mois du terme? le mois de conception?? le mois de naissance de mon 1er???
Je dois vous paraître ne....:wink: