Sexe à 12 sg besoin de renseignements en plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexe à 12 sg besoin de renseignements en plus

On a connu le sexe à 12 sg, il a vu un petit zizi, apparamment des testicules ; il a dit être sûr à 99 %

Maintenant je voudrais savoir si c'est possible qu'il se soit trompé !! ? je ne veux pas de surprise ni déception lors de mon écho morpho.

moi aussi il me l'on dit a l'echo de 12 semaines que sa aller etre un garcon :D
et je viens de faire ma 2 eme echo et s'est un garcon
donc pour moi il ne sais pas tromper :wink:
je pensse qu'avec les techonologie de maintenant il se trompe rarement mais sa peu encore arrivé :wink:
s'est pour sa qu'il parle de 99% mais je pensse que si il t'on dit garcon attend toi d'avoir un garcon , s'est super :D
bizzzzz
cricri :wink:

Bonjour,

Moi aussi je l'ai su à 12 SA que c'était un garçon. Même chose ma gyné m'a dit certaine à 99%. Elle ne s'était pas trompée. Tu verras au fur et à mesure des échos (enfin en Belgique on en a une chaque mois) qu'on peut très bien identifier son petit zizi et ses petites boules, c'est très reconnaissable (si il veut bien les montrer à chaque fois). Si il a vraiment bien montré ce qu'il avait entre les jambes, il ne devrait pas avoir de doute. Je me souviens que pour mon écho il a carrément écarté les jambes comme pour dire "tu vois, je suis un garçon, regarde bien!"

Effectivemment, une erreur peut se produire mais je pense alors que si tu as un bon gyné, il ne t'aurait pas dit sur à 99%.

Vanille

CRP

Active Member
Jusqu'a 14/15Sa ..uneerreur est possible car un clitoris un peu developpe et des levres developpes resemblent à s'y meprendre à des testicules et une verge..cependant avec la technologie actuelle,il y a de moins en moins d'erreurs....