Sevrage et cafard? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sevrage et cafard?

G

Guest

Guest
Salut!!!

Ouiiiiiiiii....ça va beaucoup mieux...J'ai suivi vos conseils,je suis énormément sortie avec mon petit loulou.C'est vrai que ça m'a beaucoup aidé!
C'est vrai aussi qu'avec mon problème de boulot,le cafard sur le sevrage s'est installé!
Mais là j'suis en forme!!!
Bon courage Biblette,c'est vraiment pas facile le sevrage puis on ne s'attend pas a ce coup de mou qui le suit!
Merci Steph de prendre de mes nouvelles!

Bisou les filles

Ophé

du courage ma Biblette ça va aller...je l'espère de tout mon coeur. Tu l'allaites plus du tout Lorelei ? ou encore un peu ?

et bravo à toi Ophé, je suis contente de voir que tu vas mieux et que ce cafard passe...en tt cas Biblette a tout dit un allaitement exemplaire...j'admire aussi :wink:

je redoute cette période c pour ça que j'essai de pousser un max..meme si avec le boulot ca commence à être tendu niveau lactation...

Coucou!

Je n'ai pas tout lu les réponses mais je voulais juste te dire que je comprends vraiment ce que tu vis! Gabriel a 2 ans (c'est mon deuxième;)) et il tète encore beaucoup mais je sais que le jour où ça s'arrêtera ça va faire comme un vide... difficile d'expliquer.... Et le plus dur c'est que les gens ne comprennent pas parce que c'est déjà si bizarre d'allaiter longtemps!

Bon courage à toi;)

G

Guest

Guest
C'est vrai coline que je m'imaginais plutot le baby blues post accouchement,chez moi c'est 3 ans et demi plus tard;)Pour celles qui vivent le sevrage avec apprehension ma boite mp est ouverte!Faut bien qu'on se serre les coudes;)

Bisou

Ophé