Sevrage de mon loulou: il a 1 an! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sevrage de mon loulou: il a 1 an!

peggy27

Maman Comblée
Merci Novaoui....
Bravo à toi aussi d'avoir essayé avec les hauts et les bas .

Je reviens de chez gygy qui me demande de ne plus craquer et de ne pas laisser Edwin tétouiller.
Qu'en dehors de la fonction allaitement , le sein n'est pas censé produire du lait... elle m'a donné qq autres détails que je ne saurais relater.

voila :p

Je vais devoir bientôt passer ce cap là également !
Je m'en rend bien compte : j'ai de moins en moins de lait mais j'aime également ces moments :oops:

J'ai l'impression de galérer depuis les trois mois de Julie; je m'inquiète continuellement de ma production de lait.
Tout le monde me dit que c'est bien d'avoir tenu si lgt mais cela ne me remonte pas le moral pour autant... :roll:

peggy27

Maman Comblée
bonsoir NG...

Bravo déja pour ces 7 mois!!!

Moi aussi je m'inquietais tout le temps pour la quantité de mon lait. mais ne t'inquiete pas, tant que BB tete bien, tu produis du lait pour lui..

De ton coté, mange correctement , bois bcp, bcp... 1.5 L min/jour.. et puis, y a plein de petites astuces pour rebooster ton lait. Dans cette meme rubrique, si tu remontes un peu t'entendras parler de tisanes et produits galactogene.

D'un autre coté , à Partir des 6 mois , la lactation devient + ou - automatique... un peu moins de soucis que les 1ers mois.

T'inquiete pas trop.. persevere jusqu'à ce que vous decidiez qu'il y a une fin à toute bonne chose...
biz