Sevrage de mon loulou: il a 1 an! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sevrage de mon loulou: il a 1 an!

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir....

je voulais juste partager avec vous.... le fait que ce matin, ( veille de ses 1AN , ) mon loulou a eu sa derniere tétée...

Le sevrage fut tres tres doux...
Il y a 2 mois, il est passé à 2TT/j ; matins et soirs. Puis, il y a 3 semaines, il est passé à une seule TT, le matin. Depuis, une dizaine de jours, , il boit progressivement une quantité de + en + importante de Lait de Croissance apres sa petite tétée. Et il semble adorer le lait de croissance avec ou sans cereales!! :p

Ce matin, apres avoir bu 150 ml de lait de croissance.. il n'a plus voulu le sein....

Comment je me sens?
:p :p :p Heureuse et fiere d'avoir pu l'allaiter jusqu'à ses 1AN.

mais tout de même un peu: :oops: :oops: :oops:
ce contact physique, ses mains posées sur ma poitrine, pressant parfois ma poitrine vont me manquer pendant un pti moment..

ca y est! il est grand . il va passer à autre chose. il grandit: Oui, Il auta 1AN demain!!

Voila.. Bonne continuation et bon courage à celle qui allaitent, mais également , bonne continuation à celles qui n'allaitent pas, mais nourissent leurs bouts de chou avec tout leur amour. :heart:

zeli

femi addict
bravo a toi peggy pour cette belle reussite ! qu'ils grandissent vite nos loulous. bientot le mariage ?? :lol: :wink:

peggy27

Maman Comblée
tu parles d'Edwinouuu???
Pour le moment, il n'a meme pas de fiancé... :lol:
Oh mon Dieu....faut que j'en profite un max d'abord... et dire qu'on sera nous meme belle-meres un jour...... :wink:

zeli

femi addict
je t'aurais bien proposé Louna comme fiancée mais 7 ans de plus que ton loulou ça fait beaucoup !! quoi que telle mere telle fille !!!!! :lol:

Franchement, bravo à toi Peggy qui a connu des moments difficiles pdt l'allaitement mais qui a tenu bon...en te lisant je me dis que ça en valait la peine :wink:
Bonne continuation
Ema