Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

F

Francesita

Guest
Oh Doudounette,ravie de te revoir!
J'espère que tu vas bien, tu as l'air d'attaque pour la rentrée!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Doudounette je suis moi aussi heureuse de te lire! Je vois que le moral remonte petit à petit, c'est bien!! Les vacances ont été salvatrices. Je penserai bien à toi le 10/09 pour ton rendez vous. Pleins de gros bisous pour toi!

Lydie :shock: impresionnant cette poussette! Ca doit pas etre bien maniable j'en ai vu une aussi chez Aubert l autre jour :shock: :shock: allez hop des tits triplés pour toi pour faire plaisir à notre Jesy nationale!

Ici il pleut des cordes et il y a un vent de fou :roll: quand je pense que notre Rashella se la coule douce pendant sa croisière, qu elle en profite bien la miss!

Tifam moi aussi je vois bien une tite fille pour toi, je sais pas pourquoi!

Valou, pleins de gros bisous pour toi et ton warrior qui commence je viens de voir ça a faire de jolis cadeaux à sa maman :heart:

Pleins de gros bisous à vous toutes!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: :shock: quoi ? mais qu'est que je vois ???? :shock:

Valou tu monte Lydie contre ses (mes) triplés ??? :shock:

mais bon si Doudounette ce porte volontaire je suis pas contre :oops:

Et puis si ça vous tient tellement à coeur vous pouvez avoir des triplés toutes les deux !!! :oops: ( :mrgreen:)

Merci Brise de me soutenir :oops: comment va l'adorable Garance ?? c'est pas un temps à la mettre dehors tite puce :oops:

B

brisedemerette

Guest
:wink: de rien Jesy un peu de solidarité ca fait pas de mal! :lol:

Garance va bien, hier la journée s'est bien passée et la nuit aussi. Le médicament contre les coliques a l air de faire au moins un peu d effet. Je la trouve plus sereine et ca se voit meme sur son visage. On verra dans les jours à venir si l amélioration se confirme, j espère..