Salut les filles et merci Tifam pour le nouveau post !
Mais suis-je la seule dans la récap ?? :roll: Parce que mon rdv gygy est le 10/09 (écho pelv. avec appareils plus précis que chez gygy et rdv gygy en suivant). Je n'y pense pas trop à tout ça, pour l'instant, la vie quotidienne a pris largement le dessus. J'ai encore plus envie qu'avant d'un bébé mais je me demande ce que la fiv2 va m'apporter comme cadeau :roll: et ça me fait un peu peur, même des précautions seront prises.
- Fiv1 : infection, hémorragie et une semaine d'hôpital
- Fiv2 : ????
Je m'inquiète toujours de savoir comment combiner mes futurs retards au boulot... Auj, jour de pré-rentrée, beaucoup de collègues m'ont demandé des nouvelles de ma santé, ils ne savent rien sauf que c'était une infection. Il faut que je trouve un truc pour la suite...
Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne pense pas à vous, bien au contraire, je suis les aventures de mini-valou qui s'accroche, de la princesse Garance qui pousse fort la chansonnette, et j'admire les grossesses sans problèmes de Tifam et Rashella :roll:
Bien sûr, je n'oublie pas notre PA qui affronte la réalité avec une grande sérénité et j'espère tant pour elle... Pour moi aussi, je pense que novembre sera le mois de la fiv, et ma foi, ça me va bien.
Swiss, bonne rentrée et rdv quand tu veux pour ta fiv !
Pensées aussi pour Lydie (bon courage, je me revoie il y a qqs temps avec ce thermomètre qui n'affichait jamais de +++, je croise les doigts pour toi), Fran (félicitations pour la surprise, je n'étais pas au courant), Jsey (merci pour ta bonne humeur)
et bises à toutes :wink: