Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Rho, mais dès que tu pourras le voir, demande-lui une prescription pour du Duphaston sur plusieurs cycles, que tu puisses démarrer le Duphaston plus facilement ! ça ne sert à rien d'avoir des cycles à super rallonge si tu n'ovules pas ! :?

Tifam, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Gygy m'avait dit si à la date presumé des règles vous ne les avez pas, faites un test et si négatif il faut attendre 40 jours pour les redéclencher avec du stediril ! Mais moi je ne veux pas attendre 40 jours entre deux cycles !

Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas prescrit du duphaston ! pffffff

Et puis cette courbe qui est trop bizarre ! Peut être une ovu à j33 mais elle n'apparait pas très clairement ! grrrrrrrrrr

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage Lydie... C'est vrai que c'est long tout ca et tu n'es pas aidée entre ta courbe bizarre et les vacances de ton gygy :? !!

Mais il est bête de ne pas t'avoir prescrit du Duphaston, au cas où, ca ne fait pas de mal, au contraire, ca régule les cycles !!
Moi c'était clair dès le début des cycles avec ma gygy : si pas d'ovu à J15, je commencais les progestérones de J16 à J25 et ca évitait de perdre du temps en attendant une ovu hypothétique...

Il est en vacances combien de temps ? Il n'a pas un collègue qui a accès à ton dossier et pourrait te faire une ordonnance ?

Bisous et t'inquiète pas : le prochain cycle sera meilleur :wink:

Doudounette : tu viendras nous raconter ton rdv gygy... ? C'est quand ?

Bisous aux autres !
Bisous !!