Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Clochette... je suis désolée pour toi.. :oops: Mais ca va être pour tres bientôt; avec une methode qui s'avere tres efficace dans votre cas.
En attendant, profite pleinement de tes vacances!!

Les filles... j'ai passé la + horrible aprem de ma vie!! Je harcelais même ma culotte dans la voiture!! en glissant des mouchoirs!! Burk!! des trucs inavouables que je ne dis qu'à vous!! :lol: :oops:

J'ai appelé gygy qui part en congrès demain, pendant une semaine. Elle me fera une ordonnace à son retour! en attendant, si tout va bien d'ici demain , [-o< , je ferai une prise de sang vers 11h!! J'aurais les résultats au telephone vers 17h!
Elle m'a conseillé du spasphon que je n'ai pas eu le temps d'aller chercher à la pharmacie. Je pensais qu'il m'en restait à la maison!!

Un autre détail tres encourageant!! ( alors, là, avec ça, si c'est pas +++), je serais vraiment dégoutée:
Les résultats de mon mari:
Bon toujours de l'oligospermie.... des malformés, etc..... mais dans l'ensemble, tout va bcp mieux qu'il y a 3 ans!! donc 2 fois plus d'espoir!!!

les filles, encore MERCI.. je file nourrir mon fils et je vous dis à plus tard!!
gros gros bisous

clochette désolée pour toi :( ... j'espere que les vacances vont te faire du bien... profitez en pour revenir gonflés a bloc.

peggy je croise tout tout tout pour demain !! je sens que cette fois c'est la bonne c'est sur !! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Allez Clochette, le point positif (le seul... :? ) c'est que tu es fixée... Tu vas commencer un nouveau cycle plein de promesses, tu as des rdv prévus pour spermo et autre chose il me semble, bref vous fates tout ce qu'il faut pour mettre les chances de votre côté. Je te fais plein de bisous !

Peggy, oh c'est chouette que tous les paramètres s'améliorent !!! Et là, pds demain !! Moi j'y crois très fort !!
Et pour ton martyre de culotte : je te comprends parfaitement !!! :lol: :lol:

Lydie, tu vas mieux ?

Bisous à toutes !

ZabB

Active Member
Peggy tu m'as bien fait rire avec ta culotte !!! C'est un truc que j'aurrais pu faire moi aussi :lol: :lol:
En tout cas ta courbe est superbe alors vivement la prise de sang [-o<

Lydie j'espère que tu vas mieux ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mais euh... pourquoi je n'ai recu aucune alerte hier ??? :shock: :x

Je suis désolée d'avoir manqué à mon rôle de souteneuse :oops: :oops: :oops:

Clochette : je suis triste pour toi, j'avais un tout petit espoir que le test soit faux, mais comme le dit Tifam, au moins, tu es fixée et tu peux partir en Egypte et en profiter pleinement. La FIV, si bébé couette ne s'installe pas avant, arrive bientôt (je sais, début 2009 paraît infiniment loin quand ca nous concerne :oops: ...), et n'oublie pas que tu es dans le meilleur cas de figure pour que ca réussisse VITE :D : l'indication est purement masculine, tu n'as aucun problème de ton côté, alors je suis sûre que ca marchera rapidement ! Surtout que tu n'auras pas besoin de "cycle de rôdage" pour connaître comment tu réagis aux dosages de Puregon puisque tu as déjà eu des stims !
Gros bisous et bonnes vacances :D !!

Peggy : alors elle en est où ta courbe aujourd'hui :D ??? Tu m'as fait rire avec ta culotte, j'étais pareille :lol: :lol: :lol: !! Ca m'a repris lundi d'ailleurs avec mes fichues pertes bizarres :lol: !!
Aaaaaaaaah vivement la PDS... et le résultat !!! Je suis sûre que cette fois-ci, c'est la bonne !! En plus avec un spermo si encourageant, que demander de plus ?? Le +++ ne peut qu'être au RDV !!
Gros bisous et [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< pour toi !!

Lydie : ta grippe commence à passer ??
Mon chéri est rentré tard hier et n'a pas eu le temps de passer à la pharmacie : mon rhume n'était jamais vraiment complètement parti (normal sans traitement), mais là il reprend de plus belle ! Gygy m'a dit que je pouvais prendre un spray nasal pour bébés, mon chéri va m'en acheter ce soir (il n'y a pas de pharmacie à portée de mes pieds :oops: et je n'ai toujours pas le droit de conduire...)

Brise : gros bisous à ta puce, pourvu qu'elle continue à dormir si bien !! La journée se passe mieux ?

Tifam, Jesy, Kim, ZabB (comment va Chloé ?), Mojo, Zeli, ... : gros bisous !!!