Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

bonjour tout le monde

Petites nouvelles, je n'ai pas pu commencer ma phase de blocage des ovaires par la pillule en aout car ces satanées règles ne sont pas venues. Donc ce sera pour le mois de septembre et la fiv en octobre. Je m'excuse pour ce long silence, mais j'ai eu énormément de mal à accepter l'échec de la précédente tentative. :(

Sinon Lydie, c'est vrai que ca serait sympa des triplés :yawinkle:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jesy, t'es trop trop forte :lol: :D :lol: !!!!! Et surtout tu me fais bien rire !!

Dinedine, tu peux aussi venir nous voir dans les coups de blues... Nous sommes là pour ca tu sais... J'espère que tout se passera bien pour le mois d'octobre et je te souhaite un joli +++ !! cela dit, je ne comprends pas : tu aurais pu commencer un cycle de pilule sans règles, c'est ce qu'avait fait Petiteandouille (gros bisous à toi ma belle :heart: )

Delph : oui moi aussi j'espère que Rashella ne ressent pas Gustave, j'en ai parlé ce matin, qqun sait si la Floride est aussi touchée par les vents et pluies ?

Tifam, je me demandais où tu étais depuis ce matin :lol: :lol: :lol: !! Comment tu vas miss Nutella ?

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Contre toute apparence, vu que j'ai repris le boulot mercredi dernier, je bossais !! :lol: :lol: :lol: J'étais en réunion ! :lol: (je sais, c'est étonnant ! :oops: ).

J'arrive pas à voir la photo de ton bidou, elle ne veut pas s'afficher :?

Dinedine, je comprends que tu aies eu du mal à encaisser l'échec de la fiv, et puis tes satanées règles irrégulières doivent te saper le moral aussi, mais c'est fois-ci, c'est parti et ça va marcher ! :wink: L'automne va être propice aux bébés en pma !

En Floride, vu la trajectoire de Gustav, il a dû y avoir de la pluie et du vent, mais de manière très très atténuée a priori, donc je pense que Rashella n'a pas dû trop en souffrir... Cela dit, de nouvelles tempêtes/ouragans sont en cours (Hanna, Ike), je n'en connais pas la trajectoire...

Je pense que je n'arriverais jamais à vous dissuader ! Allez continuez !!! Mais si tout le monde se met à me balancer des piquouzes dans les fesses c'est plus des triplés que je vais avoir !!!!!!

Et n'oubliez pas de vous occupez de doudounette, y'a pas que Lydie dans la vie !!!!!! Concentrez vous un peu sur elle !!!! :lol:

Dis donc dinedine, toi aussi tu ferais une bonne candidate aux triplés, hein les filles ! Courage à toi ma belle, tu l'auras ton ++++++

B

brisedemerette

Guest
Dinedine, allez hop octobre va vite arriver j ai hate pour toi que tu commences ta FIV! Je pense bien à toi gros bisous!

J espère que notre Rashella passe d agréables vacances malgré Gustave :?

lydie c'est TOI qui aura des triplés! :wink: :wink: :wink:

Bisous bisous