sentir bebe???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sentir bebe????

Bonjour a toute
Je suis dans ma 18 semaine de grossesse et normalement je devrais sentir bebe bouger... Helas je ne sens rien ou en tout cas j'ai pas l'impression que ce soit reellement lui a chaque fois que je crois le sentir ca dur pas assez longtemps pour etre sure! Peut etre que j'ai un probleme, est ce que vous pouvez me rassurer j'ai RDV chez mon gyneco vendredi ca va etre tres long...
Merci de vos reponse bisous a bientot

kikoo !
tu sais les premiers mouvements ressentis ben on sait pas forcément que ce sont des mouvements !!!
tu as une sensation de bulles (comme des bulles d'air ds tes intestins mais ce ne sont pas des gaz lol).
ce peut être très très légers
tu n'es qu'à 18 semaines : en général c vers les 20 semaines , pour d'autres plus tôt !!
ne t'inquiètes pas !
ne te focalises pas là dessus !
cela viendra très rapidement !!!!

bisous

Je me suis posee les memes questions il y a a peu pres un mois. Je suis a 25 sa et comme toi je ne sentais pas grand chose et etant ma premiere grossesse je n'avais aucune idee a quoi m'attendre.
Mais mon petit chou s'est mis a remuer ces trois dernieres semaines, et tu verras tu le sentiras de plus en plus. Il reagira a certains sons (mon chou n'aime pas le bruit du sechoir a cheveux!!!), selon la position dans laquelle tu es.
Donc don't worry c'est normal , et si c'est a premiere grossesse c'est normal que tu le sentes un bouger un peu plus tard.
Portez vous tous les deux biens.
Delf

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
18 sa ? C'est pour celles qui ont déjà eu un enfant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Si je peux te rassurer, ce que tu décris "a chaque fois que je crois le sentir ca dur pas assez longtemps pour etre sure", c'est exactement ce que je rensentais, puis peu à peu, les mouvements du bb se sont confirmés.

C'est certainement lui que tu sens, mais c'est tt nouveau pour nous, alors on n'est jamais sur.

Bonne continuation,

Margo ;)