sentiment d'être une baleine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sentiment d'être une baleine

Oui, sois cool, mois aussi, apres 3 mois j'avais dejà pris 4 kilos je pense, et en tout, 8,5!!! je ne prenais plus un gramme sur le dernier trimestre. Au total, en rentrant de la mat, benh j'avais maigri !! mais j'en ai chié pcq ca plus l'allaitement, benh j'etais morte crevee.........

Des legumes, des fruits, des laitages...................de tout, meme bcp. Mais pas trop de cochonnerie.

mariam

Active Member
alors là

moi je pesais il y a 3mois1/2 52kg, j'en fait 56 depuis ma grossesse et je peux te dire que je suis fiére comme une malade, car enfin sa ce vois et je me dit aumoins je suis grosse mais je porte la vie, et pour ma part j'espére être une grosse grosse femme enceinte, ma silhouette met complétement égale car j'ai choisie :garder la ligne ou être maman? et le choix c'est vite fait. alors dit toi que tes petits kilos ne vont pas te transformer en baleine, et tu as la plus belle des choses qu'une femme puisse rêver c'est de porter la vie...

aller au diable les kilos quoi :twisted: aprés on seras toute mince

bisous

Laurence Pernoud n'est pas toujours au top comme tous ces gens-là ! Personnellement, j'ai toujours marché à l'instinct : jus de fruits, bcp d'eau minérale moyennement minéralisée, plein plein de yaourts, plein de melon, pas beaucoup de viande rouge parce que ça ne me tentait pas, bcp d'huile d'olive, de poisson, tomates...

J'ai pris beaucoup au départ car je grignotais du gingembre confit, des amandes et des mandarines car ça m'empêchait de vomir !

En tout je n'ai pris que 9 kg (8 perdus à l'accouchement).

Tu vas voir, avec la canicule, tu vas moins prendre...

Bon courage

emanymton

dents vous avez dit dents
Houla, bah nous sommes bien inegales devant la prise de poids pdt la grossesse bien inegale...
En tout cas la seule chose pas bonne c'est la grignottage mais c'est jamais bon avec ou sans bb d'ailleur... alors bha quand tu as faim entre les repas il te faut manger ce qui ne va pas te faire grossir en dautres termes, fruits, legumes, laitage type yahourt et tu laches les 10 kg de sucre que tu pourrais mettre dedans ok???
Autrement pas de regime pdt la grossesse tu manges, et tu manges ce que tu veux... on dit qu'il ne faut pas manger pour deux mais pas de ne pas manger du tout....
Et puis les kilos bah viendront de toute façon...
Autrement tu peux essayer les gros gros stress et les gros gros emmerdes, j'ai des copines qui ont essaye elles n'ont pas rigolé afin c'est comm tu veux ;)
Ema foi de 20 kg au premier perdu 15 kg en 3 mois et apres autre tit bout (4 mois apres cesa) alors +18 kg total 23 kg et reste 7 kg... pas d'exces en plus!