sensibilité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sensibilité

Êtes vous sensible ?

• Je pleure de temps en temps mais vraiment rarement

Votes: 0 0.0%
  • Oui je pleure pour la moindre chose qui m'affecte

• Je pleure "normalement" (préciser votre réponse)

• Total de votants
    223
P

pika89

Guest
Moi c'est clair que pour un film, dès qu'il y a qque chose qui m'affecte les chutes du niagara sont en route... Ce qui me gêne le plus, c'est que lorsqu'on me fait des reproches qui me font mal, quand mon chéri me met les yeux en face de certaine chose, eh ben je pleure! Et il y a très peu de monde autour de moi qui comprend ma sensibilité. Je pleure vraiment pour un rien et c'est vraiment pénible!! J'aimerais arriver à me contrôler !!! Il n'y a pas quelqu'un qui arrive à se contrôler et qui peut m'aider???

oui j'avoue que des fois, j'ai une p'tite larmette à l'oeil selon les films mais sinon non je ne pleure pas bcp ! sf enceinte, alors là, le moindre truc = des chaudes larmes !

ça dépend des sujets, je regardais 7 à 8 dimanche dernier sur les enfants du tiers monde qui mourraient de faim!! J'ai pas pu, c'était insoutenable, j'ai pleuré à chaude larme du début à la fin. Tout ce qui touche les enfants par exemple me fait pleurer que ça soit dans le bonheur que dans le malheur!!

Par contre, je ne m'effondre pas en public, même pas deavnt mon zom, il m'a juste vu devant le reportage mais lui aussi était au bord, tellement c'était dur!

Moi je ne suis pas une grande pleureuse... trop fière ???
Mais comme Céline, le fait d'être enceinte me chamboule toutes mes hormones... La dernière fois, j'ai emmené ma fille de 2 ans voir un petit spectacle. J'ai trouvé ça tellement tendre que j'avais du mal à ravaler mes larmes... Je devais être la seule dans la salle à pleurer davant un spectcle destiné aux 0-3 ans !!!! :lol: :lol: :lol: