Selle liquide persistante | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Selle liquide persistante

Bah moi je t'ai dit que j'avais eu ça!!!! et ça débordait pareil que toi!!!
T'as pas changé son lait?

M

maylin

Guest
la je tente le sans lactose mais depuis ces 5 mois il y a eu le 2eme age puis le croissance, donc bcp de chggt de lait...
puis des dents aussi, des rhumes, des tas de bonnes raisons mais qd mm...ca devrait au moins se retablir de temps en temps si c'etait que ca, non ?

merci de vos reponses et question ca m'aide a faire le tour de la question !

Tu peux essayer d'acheter de l'ultra-levure. Ca avait beaucoup aidé ma fille quand elle faisait des diarhées, c'est pour l'équilibre intestinal. Demande au pharmacien si c'est pas dangereux et la posologie (c un pharmacien qui m'avait conseillé). Il ne faut pas mélanger la levure avec qq chose de trop chaud ou trop froid, sinon ca ne fait pas effet.

Vois si ça aide un peu ta puce en attendant le rdv chez le docteur.

bisous

Coucou,
Je ne voudrais pas d'induire en erreur mais juste te donner la situation de mon loulou.
Depuis tout petit, il avait plusieurs selles par jour, liquide et verte comme de la bile. Me suis souvent inquiétée, ai demandé à la pédiatre, ai fait faire des examens, ai utilisé de l'homéopathie mais rien n'y a fait.
Quand je dis liquide, c'était comme de la diarrhée, avec l'odeur et qui transperçait les vêtements.
Ce n'est que vers l'âge de 16/18 mois que ses selles sont devenues plus compactes. Maintenant, la consistance c'est un peu comme de la purée moulinée.
Il grandit et prend du poids normalement (dernières mensurations à 20 mois : 87 cm et 12 kg) donc ça n'inquiétait pas la pédiatre.
La seule chose qui me disait que quelque chose n'allait pas c'était le nombre de selles dans la journée. Habituellement, c'est un maximum de 4 selles par jour et quand quelque chose n'allait pas, ça allait jusqu'à 10 par jour.
Je me dis qu'au moins, son transit marche bien et qu'il n'a jamais été constipé. D'ailleurs, depuis qu'il est né, il n'y a eu que 4 jours où il n'a pas fait de selles :D ! Par contre, c'est un ruine budget côté couches :D !
Voilà !

M

maylin

Guest
merci de ton experience cacahuete !
comme quoi tout ne se deroule pas forcement comme dans les livres et sans raison medicale !