Selle liquide persistante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Selle liquide persistante

M

maylin

Guest
bonjour

je voulais savoir si c'etait arrivé à l'une d'entre vous et si vous aviez trouvé la raison et la solution...

Ma puce de 13 mois a 1 selle par jour et cette selle est liquide depuis 5 mois.
Je lui ai changé tout son regime alimentaire, reintroduit les aliments petit à petit, fait des analyses de selle, mais rien.
La je tente le lait sans lactose mais je n'y crois plus, cela fait 5 mois que ca dure maintenant et malgré qu'elle aille bien, qu'elle prenne du poids normalement, je commence à m'inquieter serieusement...

Merci de vos experiences et ou idees...

depuis sa naissance pratiquement ma fille a eu des selles très très liquides et va savoir pourquoi depuis 15 jours elle fait des petites crottes de bique toutes dures. Je crois que ce n'est pas grave que ta fille ait des selles liquides tant que ce n'est pas associé à d'autres symptomes. Enfin mon doc m'avait dit cela mais voilà tu devrais peut être lui en parler au tien non?
bisous

mape

New Member
Parles-en à ton doc... Ca peut être signe d'un problème de digestion ou autre. Y'a des problèmes qu'on ne traite pas seulement en changeant le régime alimentaire.

bisous.

Peut-être un problème d'allergie...

Tant que ce n'est qu'une fois par jour,ce n'est sans doute pas grave mais parles en à un médecin...

M

maylin

Guest
le medecin me dit que tant qu'elle perd pas de poid tout va bien
mais non la ca ne me va plus comme explication au bout de 5 mois...