Seleina | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Seleina

P

pika89

Guest
Un petit coucou à Seleina qui n'a pas bcp de temps à elle entre son boulot et sa vie privée mais elle passe nous lire! Mais pas le temps de bosser! Alors je mets un post pour lui dire qu'on pense bien à elle et qu'on a envie qu'elle nous revienne vite!!

Gros bisous
La Puce :wink:

Oh, ben c'est gentil les filles! Vous me manquez pas mal. J'essaie de me tenir au courant et de parler un peu anglais avec Miss Pika mais ces derniers temps, je suis un courant d'air...

Avec un peu de chance, ça devrait se calmer fin aout, après mes vacances. Mais je me dis que ça paie puisque j'ai eu une bonne augmentation au travail et une petite prime. Un peu crevée mais bon.

Je pense bien à vous et à celles qui attendent des nouvelles ou leur petit bout.

Bises à toutes :p

P

pika89

Guest
Plein de bisous à toi Seleina!! Pour être un courant d'air, tu es un sacré courant d'air en ce moment!!! :lol: Profites en à fond !!!
ça fait loin fin août mais bon on va patienter... :(
Gros bisous à toi
La Puce :wink:

Je passe en courant d'air (ça fait du bien après la chaleur :p ) pour vous faire coucou et prendre des nouvelles et que vois-je? 799 messages à lire!!! Ca fait peur hein... 8-[

Enfin, tjs occupée, surtout parce que je fais la maman pour un copain à la maison qui a 20 ans et qui, par exemple, ne sait pas que l'eau de source c'est de l'eau en bouteille et qui croit qu'il faut laver les T-shirsts à 120°C. Déjà que l'eau bout à 100°C... :roll: Bon, il a eu son bac avec mention Bien et est en 2è année de psycho si ça peut vous rassurer.

Heureusement que je suis en vacances vendredi!! Yeahhh!! :mrgreen:

Et Chérichou me prend du temps aussi. On fait pas mal de projets et d'autres se dessinent. Ca fait bizarre... Moi qui avait tiré un trait sur tt ce qui était couple et consorts... Mais je suis heureuse, hein!!

Tite Pika me garde au courant les rares fois où je la croise, je lui demande de vos nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour vous les filles et je file lire les messages!