Seins qui coulent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Seins qui coulent

touna

chat alors !
J'ai eu une césarienne le 3 août et là depuis la montée de lait, j'ai le sein non sollicité par le BB lors de la têtée et même en dehors qui remplit les coussinets très rapidement.... c'est nomal j'imagine mais impressionnant et
je me demande si les coupelles seraient mieux ?

SVP merci

Il faut attendre 4 à 6 semaines pour que l'offre s'adapte à la demande...
Les coupelles ne font qu'amplifier la production, car elles stimulent le sein. Donc, il faudrait mieux éviter dans ton cas ! :lol:

Si tes seins te font mal, tu peux toujours les masser doucement sous la douche...

Change les coussinets le plus souvent possible pour éviter la macération.
En effet, les coupelles, en appuyant sur l'aréole, stimulent la lactation, ce qui est le contraire de ce que tu recherches...

pour dormir " au sec", mets une serviette de toilette sur ton lit.

Ca va passer...

Bon courage,

Cigogne

pareil que toi touna ca coule :!: :!: :!:
et j ai bien fait de lire ton post car j allais m apreter a mettre des coupelles mais j ai largement assez de lait !!!
moi je mais des coussinet pour l instant mais au moment ou j allaite je prend carement un serviette :wink:

zeli

femi addict
ah la la ça me rappelle des souvenirs !! souvent quand je donnais un sein au debut l'autre coulait et j'etais trempée !!! mais rassurer vous les filles ça ne dure pas, c'est juste le temps que ça se mette en place !

des fois aussi quand bb dormait trop longtemps et que ça commençait a etre un peu douloureux il suffisait que je l'entende pleurer pour que ça coule "a flots" !!!