seins douloureux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seins douloureux

C'est drôle j'ai les mêmes signes également ! :roll: J'ai les seins douloureux dès que j'aborde la deuxième partie du cycle et généralement le jour où je vais avoir mes règles ils ne le sont plus !
Au début j'associais douleur des seins à début de grossesse aussi je me palpais les seins en espérant presque qu'ils restent sensibles dans l'espoir d'un début de grossesse :( mais non et chaque mois c'est la même histoire !
Je suis sous folliculinum et progesterum mais franchement je suis septique ! Mes cycles sont passés de 28 à 34 jours et le premier jour de mes règles j'ai perdu une sorte de membrane transparente avec des caillots de sang :cry: ! Je me demande ce que cela pouvais bien être !

Merci à toutes pour vos réponses !

vous avez raison, sans trop avoir de faux espoirs, il ne faut pas se décourager et continuer à y croire, on a droit à 6 essais, alors, si on n'y croit pas, pas la peine d'essayer ! je vous tiendrai au courant du résultat de cette première iac dès que je les aurai !

pour Olympe, je ne vois pas non plus ce que cette espèce de membrane transparante peut être ? ton traitement est il à base homeopathique ? je ne les connais pas. pourquoi ça ralonge tes cycles ? les miens, au contraire, ont eu tendance à racourcir.

à bientôt !

tikanini, tu reprends les essais bientôt ? tu penses passer par la fiv ou abandonner ? adopter ?

bises :D