seins douloureux et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seins douloureux et grossesse

Coucou !

Alors en fait, j'ai appris que j'étais enceinte à 5 SG, et jusque là, la seule chose qui me faisait penser que j'étais peut-être enceinte, c'était l'absence de mes raniania !
En fait, mes douleurs à la poitrine n'ont débuté qu'il y a à peut près 1 semaine... et c'est de plus en plus douloureux chaque jour. Cette nuit par exemple, pour la première fois, je me suis réveillée 2 - 3 fois, tellement ma poitrine me faisait mal... ce que je veux dire, c'est qu'en quelques jours, ça peut vraiment évoluer... donc pas d'inquiétude à avoir, et surtout, dis-toi bien que ça peut énormément varier d'une femme à une autre...

Bon courage,

Bisous

Sandrine

Merci Sandrine de ta réponse, ça me rassure que tu me dises cela parce que je n'ai vraiment pas mal à mon sein gauche, et le droit est douloureux de temps en temps /infopop/emoticons/icon_redface.gif. C'est vraiment bizard. Par exemple ce matin je n'avais pas mal à la poitrine et mnt j'ai un peu mal /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.
Je ne sais pas si c'est ma fc qui m'a déréglé, enfin bon, mes règles ne sont tjrs pas arrivées et lundi je compte faire un test pour voir ce qui se passe dans mon corps /infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Merci pour vos réponses,
Margo

Coucou Margo,

Surtout tiens nous au courant quand tu auras fait ton test... tu as 2 semaines de retard c'est ça ? Ca semble bien parti en tout cas !!!

Bisous

Sandrine

C'est gentille, Sandrine, mais en fait, tout comme toi, depuis ma FC je suis totalement déréglée. Mes cycles sont capricieux est vont de 30 à 45 jours /infopop/emoticons/icon_mad.gif.
Mes dernières règles remontent au 2 septembre, mais franchement, je pense avoir ovuler vers le 26 septembre (glaires cervicales). Donc mes 2 semaines de retard sont faussées, je suis dans le flou total (je crois que tu as connu ça toi aussi)
Mais promis, je vous tiens au courant demain,en espérant avoir une belle nouvelle /infopop/emoticons/icon_wink.gif