seins douloureux et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seins douloureux et grossesse

Boujour à tous,
Voilà, je voulais savoir si lon avait obligatoirement mal à la poitrine en tt début de grossesse.
J'ai quelques jours de retard, pas de symptomes et un peu mal à un seul sein /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused. En fait, depuis ma FC, qui remonte à mai, je ne suis plus du tt sensible de la poitrine, même avant mes règles.
Merci de vos réponses,
Margo

Bonjour Margo,

Mon cas ressemble beaucoup au tiens : j'ai fait une fausse couche en février dernier. Mes règles sont revenues après, et c'est vrai que chaque mois, je n'avais jamais mal aux seins, que ce soit avant ou pendant...

Et pourtant, je suis actuellement de nouveau enceinte de 6SG, et figures toi que je souffre le martyre !!! ma poitrine me fait horiblement mal, j'ai l'impression qu'elle va exploser ! je vais devoir changer très bientôt de soutien george, les miens commencent à être un peu étroits !!!

Voilà, j'espère t'apporté quelques éléments de réponses.

Bisous

Sandrine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On a trsè souvent les seins tendus. Douloureux ? ça dépend.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci de vos réponses, mais Gillian, je voulais savoir à partir de quel moment est ce que tu as commencé à avoir mal à la poitrine, car, en ce qui me concerne, si je suis enceinte c'est de 2 semaines seulement. J'ai les seins qui sont un peu tendus et un sein douloureux /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif

coucou margo,

a deux semaines de grossesse j'avais plutôt mal au sein en particulier le bout des seins aie! aie!, /infopop/emoticons/icon_eek.gif je ne mettais plus de soutiens gorge et déjà je me demandais comment j'allais gérer la suite, /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif (je précise que je ne suis pas de nature douilette)bon courage!!

armelle