sein grossissent + nausees + regles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sein grossissent + nausees + regles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bizarre, tu couverais pas quelque chose, toi ?

Murielle

Re,

me revoilou...
Quand tu dis je couve quelque chose, est-ce une belle metaphore ????
penses-tu que je sois enceinte ou est ce tehniquement impossible du fait de mes regles ?

Myriam @ grenoble

on peut être enceinte et avoir ses règles.si les signes persistent encore après les règles je te conseille de faire un test , de toute façon il faut que tu saches déception ou pas.Parfois cela peut être psychologique car on a tellement envie d'être enceinte! bon courage et tiens nous au courant.

bonjour Laurechris. Ben voila, je suis allee a lapharmacie. Ja'i le test dans mon sac et je n'ose pas.
Tu m'as confirme qu'on pouvait avoir ses regles et etre enceinte...je pense avoir tous les symptomes. Mais comme tu dis, cela peut etre psychologique...j'hesite a le faire seule ou ce soir avec mon cher et tendre.... :confused:

Myriam @ grenoble

tu hésites à le faire seule ou avec ton chéri ou tu hésites à le faire tout court?! écoute, moi aussi je suis impatiente de savoir si je suis enceinte. Sinon attends 2 ou 3 jours pour voir si les symptomes persistent ou bien si tu n'as pas peur de "gaspiller" un test de grossesse fait le sans hésiter. Il faut que tu le saches de toute façon. Ce que je peux te conseiller si jamais tu n'es pas enceinte et que tu le souhaiterais c'est de ne plus y penser et de laisser faire la nature; car bien souvent notre mental nous empêcherait de tomber enceinte alors qu'il n'y aurait aucun problème physique. J'en sais quelque chose,je suis dans ce même cas.J'ai déjà eu 2 enfts auparavant sans m'être prise la tête et j'ai constaté que ça marchait plus facilement.Mon mari me le répète tout le temps (on essaie de faire un 3ème bb). En tout cas je te souhaite bonne chance et continue à nous donner de tes nouvelles.Bisous!