sein grossissent + nausees + regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sein grossissent + nausees + regles

Bonjour !!
J'ai pris des siens, j'ai des nausees, j'ai mal au ventre (depuis j+25). Je vous avoue que j'etais plutot optimiste.. Mais a j+27, j'ai eu mes regles........
J'ai entendu dire que certaines femmes ne savaient pas qu'elles etaient enceinte car elles avaient toujours leur regle... Alors devinez ma question......Est-ce possible ??
Merci d'avance !!!!!!

Myriam @ grenoble

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Devines ma réponse ;) fais un test, il n'y a que comme cela que tu le sauras. Tu as peut être eu un syndrome prémenstruel gratiné.

Murielle

merci Murielle pour ta reponse... Peux-tu me detailler ce qu'est un syndrome premenstruel gratine ??

Myriam @ grenoble

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Connait pas le syndrome prémenstruel ? Rhhoooooo, la vernie ! C'est tout ce qui fait que quelques(sssss) jours avant les règles, on peut avoir les seins comme des obus, l'humeur qui yoyote terriblement, et des pb digestifs ressemblant à une grossesse, voire une gastro.

L'intensité varie d'une femme à l'autre.

Murielle

merci Murielle,.. c'est vrai que il m'est arrive d'avoir les seins gonfles, mais jamais les differents symptomes que je t'ai decris (ou alors c'etait faible et cela ne m'a pas marque...

Bon , aujourd'hui, lundi 17, mes regles sont finies de puis 3 jours et j'ai les meme symptomes !! Seins gonfles, larges mamelons, et surtout nausees ! (hier toute la journee).
Le summum : des pertes plutot liquides alors qu'apres les regles d'habitude c'est sec, non ?
Mais je ne peux pas etre enceinte, puisque j'ai eu mes regles ?????
Merci de tes lumieres...je n'ose pas faire un test de peurd'etre decue...si on doit faire un test des qu'on a des doutes, ca doit etre frustrant non ??
A tres bientot!!

Myriam @ grenoble