sein bouché, c possible??? help!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sein bouché, c possible??? help!!

zeli

femi addict
n'attends pas appelle les maintenant elles te donneront des conseils et surtout si tu dois consulter ton doc ça te permettra d'avoir rv + tot...
Courage et tiens nous au courant
biz

Salut!
Moi, j'avais juste un endroit bouché. J'ai mis la téterelle du tire lait ds l'eau chaude et j'ai appliqué sur le sein avec le tire lait. J'ai tiré mon lait en appuyant sur la boule dure et ça a fini par se déboucher.
tu n'as rien d'apparent sur le téton?

merci les filles :wink:
bon, je m'en suis sortie grâce à Juliette... c'est la première fois que ma fille me rend service :lol: !!
à la têtée de 14h j'ai réessayé à droite... ça venait pas, elle a couiné un peu, j'ai insisté... et ça a fini par venir... par contre c'était pas agréable... mais la boule à fini par se résorber!! ouffffffffffff :lol:
bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super ! Heureusement qu'elle était là pour dépanner sa maman :wink:
Gros bisous
Mimose

ploum a dit:
merci les filles :wink:
bon, je m'en suis sortie grâce à Juliette... c'est la première fois que ma fille me rend service :lol: !!
à la têtée de 14h j'ai réessayé à droite... ça venait pas, elle a couiné un peu, j'ai insisté... et ça a fini par venir... par contre c'était pas agréable... mais la boule à fini par se résorber!! ouffffffffffff :lol:
bisous :wink:

Ben voilà, c'est ce que j'allais te répondre !
Un engorgement, y a que bb qui peut le résoudre !!!
Pas le tire lait qui ne fait qu'activer la montée de lait sans jamais déboucher quoi que ce soit !

Bain chaud + bébé !!!
Quel soulagement quand on entend les glurps du bébé !!!

N'hésite pas à la faire téter uniquement du côté bouché la prochaine fois que ça arrive car si tu fais trop téter de l'autre côté, ça activera aussi la montée de lait dans le sein bouché....

Bon courage : j'en ai fait toutes les semaines, c'est barbant !!!