Secret story3 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story3 !

D

Diane

Guest
#6
Re : Secret story3 !

SECRET STORY CUVEE 2009




Ca y est ….Secret Story débarque vendredi sur TF1


"The" premières rumeurs






On ne parle que de ça…..l’entrée...dans la maison des secrets... d’un couple étrange (cf photo)....il semblerait que la belle Barbara ...choriste dans la comédie musicale « mamma mia » ...soit en réalité une transsexuelle (on n’avait pas du tout remarqué … merci de l’avoir précisé....)…. et qu’elle vivrait une très chaude relation (toujours cf photo...) ....avec Arnaud Larue...qui lui ...serait déjà marié ...(c'est d'une simplicité ..)


La présence de Cyndi Sander....(qui ça ??????????) ....parmi les candidats de l’émission.....on voit pas du tout quel secret elle pourrait bien cacher celle-là ...en tout cas, certainement pas qu’elle s’est faite virée comme un vieux pneu de la Nouvelle Star 2008....ça...on le sait...


La presse fait aussi état de la présence d’une autre célébrité refoulée ...(on immagine bien Lio …ou Sophie Favier …ou un trognon dans l'genre...arf...)


Une saison qui risque d’être forte en provoc’ (on est au taquet !!!!!!!!)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Secret story3 !

Lol, je sens que rien que pour comprendre et suivre tes scoops, Dianette, je vais être obligée de regarder :wavetowel2: !!
Bon j'avoue, je fais partie des personnes qui aiment regarder les trucs débiles et qui se sentent ainsi un peu plus intelligentes ;) !
 
D

Diane

Guest
#8
Re : Secret story3 !

On est au taquet les filles !!!!!




Vous découvrirez 2 filles... pulpeuses……et 3 garçons.. terriblement sexy….. Sabrina (grosse dévergondée genre S. Doherty)…. Angie Romain Jonathan et François-Xavier….(tiens …z’avez r’marqué y a toujours un bourg’…)

Quant aux hommes, inutile de dire que Romain..... ce beau brun viril au regard de braise a vraiment tout pour plaire...
C'est un peu le nouveau Matthias de la promotion (rhô ouiiii) … un soupçon de séduction en plus..... Jonathan... quant à lui.... présente un petit air taquin avec son sourire en coin qui ne devrait pas déplaire aux candidates de la maison…. Et enfin avec François-Xavier…(le bourg’)….dans le genre de Vincent Mc Doom …(aïe....ça casse le mythe...)


Et puis.....en cadeau une photo des 5 candiats …. :D



 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Secret story3 !

Eh ben !! J'espère qu'ils ont blindé la piscine de caméras :eye_01: parce que ca risque de déménager :wavetowel2: :showoff: !

Ils font pas un peu trop "gravures de mode" ces candidats ?? Les petites collégiennes qui votent risquent d'avoir du mal à s'identifier ;)