Secret story ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story !

Regarderez vous "Secret Story"?

• non

Votes: 0 0.0%
  • je ne sais pas

• autre

• Total de votants
    177

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
finalement la curiosité l'a emporté!! Et comme je ne suis pas très bien en ce moment je me suis dit que ça allait me changer les idées. J'ai pas tenu jusqu'au bout mais j'en ai vu un peu.
hihiihih !!! elle a craqué notre novaouinette ! :lol:

novaoui a dit:
Bon Maxime j'ai tout de suite deviné qui c'était car je savais que leconte avait un fils prénommé ainsi (mais je pensais qu'il était un peu plus jeune)
En plus leconte aime bien ce genre de truc il avait participé à une autre émission.
Pour le transsexuel je l'ai reconnu immédiatement car il était allé chez delarue.
Pour les autres secrets je les trouve nuls car ça tourn trop autour du même thème (strip tease, gogo dancer etc).
Pour le mari et la femme j'aurais dit maryline et le basketteur pas vous???
bon tu réponds à pas mal de mes questions (j'avais pas lu la 1ère page taleur, merci Val :D )

DONC on connait les secrets (nous spectateurs) mais on sait pas QUI est QUOI c'est ça ?
et les triplettes (jaime mieux ce mot que "triplées" c'est + mignon :D ) elles st tt le tps enfermées alors ? :shock:
à chaque fois y en a UNE qui est avec les autres mais c'est jamais la m^me c'est ça ?

oh lalaaaaaaaaa et cette Voix off elle foutrait les boules moua !!
elle leur fait de la torture moral en plus (genre la nana doit attendre chépa combien de tps pr savoir si elle va empocher la mega cagnotte ou si elle va perdre 5000€ :roll: ( un truc de dingue ce truc :roll:)
elle est SADIQUE La Voix !!! :evil: :)lol:)

hihihihihi !!!

bon, ben j'viendrais lire vos réponses j'ai trop envie d'en savoir plus :D
sinon vous dire si je vais de nvo regarder : NON ! (je vais voter NON Mariko)
c'est super nul (perso je trouve)
- EN PLUS ça agace (La Voix j'la suporte pas et l'embiance est trop glauque
- EN PLUS à cette heure ci j'suis jamais rentrée à la maison donc comme ça tout va bien :D

- EN PLUS LE PIRE DE TOUT :
YA MÊME PAS JULIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
soso super maman a dit:
oui il va y avoir l'ile de la tentation
oh lala AU SECOUUUUUUUUUUUUURS !
encore "Secrets Story" tu peux en rire
mais "l'île de la tentation" c'est carrement pathetique.. :roll:

les mecs là qui font ces emmissions sont complétements :rolleyes: :rolleyes: les mmissions st de + en + à ](*,) ](*,) ](*,)

je crois que "l'île de la tentation" c'est la pire d'ailleurs :lol:

bon je raconte encore ma vie dsl je m'en vais...
.