Seconde grossesse après uen fausse couche : besoin d'être | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Seconde grossesse après uen fausse couche : besoin d'être

Bonjour,

Je suis enceinte de 4,5 SA, j'ai fais une fausse couche en Mai dernier (oeuf clair) et il est vrai que cela m'engoisse un peu, il y a t-il beaucoup de risque pour que cela recommence.
Y-a-t'il un moyen de savoir si cette grossesse va bien se passer ?

Merci
Sand

Merci

sand

A part la boule de cristal on peut juste te conseiller de positivé et de prendre les choses comme elles viennent, profite de ce nouveau bonheur.
J'ai moi aussi fait un e fausse couche entre mon 1er et ma 2è, aujourd'hui il sont 3 :D
alors pas d'inquiétudes inutiles tu as tout pour que cela se passe au mieux. Bonne chance

j'ai fait aussi une FC il ya un an et j'étais été très déçue .
Aujourd'hui je suis à 9 mois de grossesse ,prête à accoucher .Les trois prmiers mois ont été très pénibles ,car peur de refaire une FC ,c'était très dur mais cela s'est bien passé puisque je suis allé jusqu'au bout .
Il n'y a pas de raison que ce ne marche pas , ta première Fc était juste un incident alors bonne grossesse .ca va marcher !!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il n'y a pas plus de risque d'avoir une FC après une FC précédente.
Le début de grossesse est une période où on est relativement démunis, question moyens.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Ne t'inquiète pas, la proba que tu refasses une fc est mince.

J'ai fait une fc en avril et mnt je suis enceinte de 5 mois !!! Et bcp de femmes sont dans le même cas, alors essaye de ne pas trop stresser les 1er mois et tu verras, tt va bien se passer. Prends soin de toi, et n'hésite pas à appeler ton médecin à la moindre angoisse, il est là pour ça.

Bonne grossesse ;),

Margo