se n'est qu'un au revoir | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

se n'est qu'un au revoir

heuuuuuu desoler je vous ai donner de faux espoir :(
avec les probleme d'argent et ainsi de suite ma vie a moi n'est pas rose aujourd'hui
je me sens un mal hetre horible et je vait essayer de vous expliquer pour la derniere fois :?

Quand j'etais petite fille j'ai toujour etais rejeter par tout le monde de ma famille mais sa vous le savez deja
Aujourd'hui et depuis quelque temp deja je ressent la meme chose , les gent autour de moi profite de nous mais se fou completement de notre bien hetre il nous demande jamais si nous allons bien et quand on dit non il nous fond la gueule pendants plusieur jour, j'ai l'inpression d'etre a la merci des autre mais quand s'est moi qui a besoin de parler au autre on m'envoie chier

mon mari peut etre pour pas etre seul ou pour pas faire d'histoire il accepte ses service que l'on nous demande.

mais moi j'en ai asser j'en peux plus de servir les autre et que moi je suis la comme une conne tout seule tout les jour sans ressevoir un appel de la famille ou des amie car je vous jure que j'en ai pas , personne n'appelle non plus pour demander des nouvelle des enfants personne :cry:

j'ai l'inpression que l'on existe pas sur cette terre .
sa fait 10 ans que j'essaye de me donner a tout le monde de leur faire plaisir de faire voir que je suis la , mais s'est peu etre moi a pres tout qui ne vas pas , je ne suis pas interressante , peut etre que je ne suis pas digne d'avoir des amies , peut etre que le bon dieu veux que je suis seul au monde.

Alors il a gagné a partir d'aujourd'hui je ne me consacre plus a personne sauf a mes enfants et mon mari .

je vous souhaite a tous de trouvé tout le bonheur que vous voulais pour chacun d'entre vous et prener soin de vous .

Adieu christelle

Que c’est triste ce que tu dis là. Tu as des amis ici. Je comprends que tu aies envie de couper les liens avec ta famille vu vos relations mais ne te coupe pas du monde entier.
J’espère que même si tu as pris la décision de ne plus avoir de téléphone, tu viendras de temps en temps nous voir, d’un cyber café ou autre.
Bises et plein de courage
Stéphanie

Oh ma cricri, je comprends ton ras le bol des réactions des gens, pffffff on vit ds un monde d'égoiste. Ils ne se rendent pas compte que juste un petit mot, un petit geste ferait plaisir, cela montre qu'on existe ! Mais ce n'est pas pour ça que tu dois croire que tu n'as aucune importance, tu as une belle famille, un mari et ça rien ne peut te l'enlever et ça vaut de l'or. Consacre toi à eux, les personnes inintéressantes, laisse les de côté. Tu sais qu'ici on t'apprécie énormément, même virtuellement mais c'est un peu comme une p'tite famille ! En espérant de recroiser je te souhaite plein de bonheur en famille ma cricri !! plein de bizzz

hé alors cricri???

oh lala, ça sent la déprime ici!!
allez cricri, courage, nous sommes là et serons tjs là pour toi, pour t'écouter, te consoler et t'encourager!!
fais le tri autour de toi et gardes le meilleur!!
tu es qqn de très interessant et les gens quine le voient pas sont des c..s!!!
ne t'occupe pas d'eux, ils n'en valent pas la peine!!
fais le vide dans ta tête et revois tes priorités, une fois que tout sera plus clair tu pourras avancer de plus belle!!
en tous cas, tu peux compter sur nous!
gros bisous à toi et toute la cricribellefamily!!!
et en particulier à ma belle fille chérie!!!

hello les filles
apres mure reflexion ,, apres vos reponse si gentil ,,
apres avec discuter avec notre chips qui et toujour la pour nous reconforter , j'ai decider de rester avec vous :wink:

Je n'est pas le droit de me torturer ainsi je doit chercher au plus profond de moi , et de faire voir se que je vaux vraiment .

j'ai beaucoup a donner et je doit pas abandonner :D

merci a vous et merci a toi chips qui ma fait ouvrir un peu les yeux sur sertaine chose que je ne connaisser pas :wink:
je vous embrasse
cricri :D