se n'est qu'un au revoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

se n'est qu'un au revoir

bonjour a toutes
ceci seras surement mon dernier message :cry:

voila apres tes facture de telephone un peu salé , j'en ai marre de payer pour rien car personne me telephone ni la famille ni les amies (enfin j'en ai pas )
le telephone ne sonne jamais et j'en ai marre de voir un telephone et que personne ne m'appelle avec qui je porrais parler 5 minute de mavie pour raconter des petite chose et pour ecouter se qu'il aurais a me dire :?

alors j'ai decider de couper ma ligne fixe et de ranger se telephone qui ne sert a rien au fond d''un placar :?

sa inclue donc que je n'aurais plus internet donc a partir de lundi je ne viendrais plus ici

je voulais vous dire que j'ai etais heureuse de vous connaitre tous et toutes

j'ai passer une année merveilleuse avec vous j'ai eu des amie pendants 1 ans et meme si je ne vous voyais pas reelement je vous connait un petit peu par le bien de vos histoire :wink:

cher doc j'espere que se sit resteras encore longtemp car beaucoup de personne en on besoin de votre famille :wink:

je vous souhaite plein de bonheur a vous toutes qui a avait etais si pressieux a mes yeux
je souhaite a toutes les futur maman de trouve leur bonheur
et a tout selle qui attende bb je leur envoie des ++++++++++++++++

je ne vous oublierais jamais
cricribelle

Non! C'est trop triste!!!

Ton Internet ne peut pas passer par une autre voie que la ligne téléphone? Le câble, j'sais pas, n'importe quoi...

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ne fais pas ça!!!

et qui va nous donner la pensée du jour? et ma belle-fille, comment j'aurai encore de ses nouvelles???
et comment on saura que tu as accouché???
tu ne peux pas nous laisser sans nouvelles, essaies de te connecter de temps en temps ds un café ou bien chez qqn qui a internet!!
tu nous as apporté tant de bonheur et de joie!! tu peux pas partir comme ça...
gros bisous cricri et portes toi bien, bonne fin de grossesse et plein de bonheur pour toi et ta ptite famille!!!
bisoussssssss

C

cecebebert

Guest
je suis désolé pour toi mais je comprends qu'avec bientôt 5 étoiles le budget doit être bien étudier.

Bonne continuation et pleins de gros bisous

:wink:

ohhhhhhhhhhhhhhh ben ca va etre bien triste sans toi mais c vrai que payer un abonnement telephonique pour rien c penible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors essai de venir nous donner de tes nouvelles et celles de bb

gros bisous a toi et a ta famille

bisous