scintillement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

scintillement

coucou les filles !!!
je voudrais faire scintiller mes images...comment vous faites ? tite fleur je sais que tu es une pro :wink:

merci d'avance bisoussss :D

C'est l'image de ton avatar que tu veux faire scintiller ? tu veux ton pseudo dessous ?? dit moi tout et je vois ce que je peux faire :wink:

ba je c pas un peu des deux... :oops:c super gentil tite fleur t un amour mais je veux pas te demander a chaque fois car je change souvent...
je voudrait arriver à le faire toute seule :oops:

comme ca un peu tu vois :
je vais sur ce site pour mes perles et je te montre un scintillement que je trouve sympa

http://www.ileauxperles.com/forums/member.php?u=1

pour les noms en "glitter" j'ai trouvé un truc sur internet qui explique (il faut télécharger un tutoriel) mais il faut avoir des logiciels perfectionnés et moi j'ai pas tout ca.. j'ai juste paint mais je peu télécharger un logiciel gratuit sans pb encore faut il savoir lequel permet de faire ca...

merci de voir si tu peu m'éclairer :D

gros bisoussss :wink:

J'avais aussi posé la question à petite fleur , c'est elle d'ailleurs qui m'a fait ce superbe avatar , elle m'a donné les nom des logiciel qu'elle utilise mais je n'arrive pas du tout à savoir comment on s'en sert :oops: :oops: