Savon de Marseilles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Savon de Marseilles

coucou
je confirme po de pb pour le savon de marseille ..
je lave les ptites fesses de ma puce au lait de toilette mustela ( elle aussi ne supporte po les produits en grande surface !!). je ne paux po lui laver avec des lingettes car erytheme fessier assuré ! j'applike aussi une creme pour le change de chez mustela.
Kan ses fesses sont vraiment rouge (surtout en ce moment a cause des dents ki travaillent les selles sont plus acides) je lui met de l'eosine + mytosil...le lendemain plus rien !!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
sim et KAssandra

salut Gwenn, voilà moi pour les fesses de ma fille j'utilise le liniment oléo calcaire c'est une liquide à l'huile d'olive que tu n'a pas besoin de rincer!! j'ai connu se produit en venant habiter à marseille et je le trouve géniale…et pour les petite rougeur Mytosyl.Sinon pour la toilette j'utilise Mustela et quand rougeur de peau Dexeryl.

Bise Lynda

ben pkoi faire compliquer quand on peut faire simple
pourquoi du savon de marseille à chaques changes ?
perso comme certaines si j'utilise des lingettes waou catastrophe assurée ces fesses deviennent rouges sang si bien que meme de l'eau dessus le fait hurler et pourtt c'est pas une chochotte le pèpère

quand il a eu ces fesses limite au sang, lui ais appliquer du bepathene c impec pour toutes les rougeurs

sinon beh chaques change c'est cotton et eau basta
pas de savon rien
et je peux te dire que ces fesses sont niquelles grace à cette technique
cotton et eau pas de savon rien et ces fesses sont tjs propres meme si c un gros caca
car beh meme si il faut utiliser pas mal de coton je le fais juska ce que le coton imbibé d'eau ressosrte blanc comme neige :p

voili voilou rien de tel que cette technique qui ne laisse rien de chimique ni d'agressif sur les jolies fesses de bb

bien sur bien secher les fesses avt de remettre une couche propre

pour lavage j'utilise du simple coton mouillé et pour le sechage des carrés de coton (pour economiser prendre les carrés pour demaquillage carrés et grands plutot que ceux speciaux bbs qui sont idems mais bien plus cher) qui eux ne peluchent pas

bisous a toi et ton tit amour qui est magnifique

Carinha !

bonjour à toutes,
je vais contredire tout le monde mais mon dermato m'a dit que le savon de marseille desséchait la peau....
donc à chaque change coton+eau, lait de toilette,et bépantene
si fesses irritée, éosine et mytosil, c'est radical
taly