Vous en pensez quoi pour laver bébé?????
choupinette34080bis La casa del amor 25 Juin 2005 #2 25 Juin 2005 #2 ben moi je lave tout son linge au savon de marseille mais pas ceux des magasins car c'est pas du vrai moi je l'achete en espagne et c genial!!
ben moi je lave tout son linge au savon de marseille mais pas ceux des magasins car c'est pas du vrai moi je l'achete en espagne et c genial!!
C crevette New Member 25 Juin 2005 #3 25 Juin 2005 #3 Je trouve que ça tire la peau!!! je préfére les savons surgras ou autres... C' est une question de goût!!! Il y a aucun rique pour BB...
Je trouve que ça tire la peau!!! je préfére les savons surgras ou autres... C' est une question de goût!!! Il y a aucun rique pour BB...
L Lule New Member 26 Juin 2005 #4 26 Juin 2005 #4 Pour laver bébé, savon liquide corps et cheveux de Vendôme, c'est super et en effet plus doux pour la peau de bébé.
Pour laver bébé, savon liquide corps et cheveux de Vendôme, c'est super et en effet plus doux pour la peau de bébé.
Z zaza007 New Member 26 Juin 2005 #5 26 Juin 2005 #5 Moi aussi je trouve que ça tire la peau. J'utilise Mustela corps et cheveux, j'adore et ça sent rop bon.
Moi aussi je trouve que ça tire la peau. J'utilise Mustela corps et cheveux, j'adore et ça sent rop bon.