Ben je me suis tortillée dans tous les sens Ze confirme, je n'y arrive passsssssssss sab
C Chips Well-Known Member 26 Avril 2004 #6 26 Avril 2004 #6 Ben je me suis tortillée dans tous les sens Ze confirme, je n'y arrive passsssssssss sab
M méganes New Member 27 Avril 2004 #7 27 Avril 2004 #7 pas mal du tout je me suis aussi fait avoir :roll: :wink: c'est ce que j'ai fait en premier meg ps: j'adore tes posts! vas y continue........
pas mal du tout je me suis aussi fait avoir :roll: :wink: c'est ce que j'ai fait en premier meg ps: j'adore tes posts! vas y continue........
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2004 #8 27 Avril 2004 #8 je vous rassure, moi aussi, j'ai essayé.... merci mégane, ça me rassure, je commençais à me demander si mes posts était si apréciés que ça..... Bisous à toutes (les lécheuses de coudes!) Fabienne
je vous rassure, moi aussi, j'ai essayé.... merci mégane, ça me rassure, je commençais à me demander si mes posts était si apréciés que ça..... Bisous à toutes (les lécheuses de coudes!) Fabienne
M martine29 New Member 28 Avril 2004 #9 28 Avril 2004 #9 Ben oui, j'ai essayé h..... (j'apprécie ton post "correspondance du Québec, je te relance!). Une chance que tu n'as pas mis celle du photocopieur en premier... Il y en aurait eu plus de 75% de brisés! Envoye don' un autre tit bec!
Ben oui, j'ai essayé h..... (j'apprécie ton post "correspondance du Québec, je te relance!). Une chance que tu n'as pas mis celle du photocopieur en premier... Il y en aurait eu plus de 75% de brisés! Envoye don' un autre tit bec!