Merci encore les filles! Diane785 je ne savais pas pour les clous de girofle:j'adopte,merci!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Mai 2012 #6 9 Mai 2012 #6 Merci encore les filles! Diane785 je ne savais pas pour les clous de girofle:j'adopte,merci!
W Wawat Guest 10 Mai 2012 #7 10 Mai 2012 #7 L'ennui avec les filets, c'est que les oiseaux sont parfois pris et bloqués dans les mailles du filet ce qui risque de les blesser... et puis, il faut les délivrer, découper le filet et les libérer. Moi, ça me stresse tout ça...
L'ennui avec les filets, c'est que les oiseaux sont parfois pris et bloqués dans les mailles du filet ce qui risque de les blesser... et puis, il faut les délivrer, découper le filet et les libérer. Moi, ça me stresse tout ça...
D Diane785 Guest 10 Mai 2012 #8 10 Mai 2012 #8 Personnellement je n'ai jamais piégé d'oiseaux....fort heureusement! Ca me rendrait bien triste. ....Alors essaie le clou de girofle...
Personnellement je n'ai jamais piégé d'oiseaux....fort heureusement! Ca me rendrait bien triste. ....Alors essaie le clou de girofle...