Saute d'humeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saute d'humeur

ESt ce que vous avez eu des sautes d'humeur, car moi etant deja depressif et prenant des calamants j en ai et ca me fais terriblement pleurer, et donc besoin que mon fiance me console.

Vous faites quoi vous pour ne pas pleurer?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
parfois pleurer est nécessaire. par exemple moi je pleure et pis apres je me regarde dans une glace et je vois mon pif tout rouge .. et je me trouve ridicule car des tas de gensd ansle monde vont nettement moins bien que moi!

et pis mon mari aime pas me voir pleurer mais le truc c'est que cela fait ressortir le vert de mes yeux et si j'etais pas rouge tout autour ce serait sympa alors lui il ne peut pas s'empecher deme dire qu'il adore mes yeux qd je pleure.
avant ça me faisait hurler maintenant ça me fait sourire ya que lui qui peut dire ça dans ses moments!

bon courage.

S

sevlioromainléa

Guest
Moi pas plus pleurer que d'hab oui je pleure devant un film triste, une pub ou l'on vois des bb, des émissions style jour après jour( cela dépend du thème ) mais bon pas plus que d'hab étant une grande sensible.
Par contre j'ai des saut d'humeur parfois tout m'ennuie mon mari est courageux lol par contre avec mon fils de 3ans j'ai énormément de patience ala les hormones.
Byzzzzzz.
Séverine.