Félicitations , elle est magnifique :wink:
Z Zalie95 New Member 15 Février 2007 #31 15 Février 2007 #31 Félicitations , elle est magnifique :wink:
R rashella Active Member 17 Février 2007 #32 17 Février 2007 #32 merci zalie et marie didou , je suis contente de te lire et ca ma fait plaisir de te voir ici car tu a toujours été presente pour me soutenir . je t"en remercie beaucoup :wink: biz
merci zalie et marie didou , je suis contente de te lire et ca ma fait plaisir de te voir ici car tu a toujours été presente pour me soutenir . je t"en remercie beaucoup :wink: biz
D Diane Guest 17 Février 2007 #33 17 Février 2007 #33 Félicitations Rashella ! Tu as faite une magnifique poupée.. :wink:
N nanouced Member 22 Février 2007 #35 22 Février 2007 #35 Ma petite Rashella, je suis tellement contente pour toi ! Et cet accouchement-express: quelle justice après tout ce que tu as attendu ! Beaucoup de bonheur a vous trois ! Bises Nanou
Ma petite Rashella, je suis tellement contente pour toi ! Et cet accouchement-express: quelle justice après tout ce que tu as attendu ! Beaucoup de bonheur a vous trois ! Bises Nanou