sang sur echo de 5 semaines (7 d'ahmenoree) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sang sur echo de 5 semaines (7 d'ahmenoree)

#1
Bonjour,

Je vis a l'etranger et attend mon deuxieme depuis peu. On vient de me faire une echo pour determiner la date de conception (j ai des cycles tres irreguliers, ils ont determine ma grossesse a 5 semaines et 3 jours), et il y avait un peu de sang autour du sac du foetus. Le medecin m a dit que c etait frequent et que cela se resorbait ensuite dans la plupart des cas, mais je n ai pas trouve ses explications tres claires. Quelqu un pourrait il m en dire un peu plus, notamment sur les problemes que cela peut creer ? Merci d avance.
 
#2
un petit décollement??

ou petit hématome?? en général sans grand retentissement , comme on vous l'a déjà expliqué;
mais, les échographies trop précoces posent souvent plus de problèmes que de solutions!!
le seul objectif d'une échographie trop précoce doit être , à mon avis, unique: diagnostic positif d'une grossesse intra utérine: dire qu'il y a un sac et préciser son siège pour une éliminer une localisation ectopique: appelée communément : GEU ou grossesse extra utérine.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.