Sang rapport-frottis Normal-Colposcopie-Ectropion suspecté | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sang rapport-frottis Normal-Colposcopie-Ectropion suspecté

#6
Une infection très très localisée, mais c'est au tout début. Vu ce que tu décris, c'est peu probable.
Le traitement radical, c'est peut être pour éviter que l'ectropion se développe davantage. Jusqu'à présent, quand on a eu des personnes ici (avant FB) qui venaient nous parler d'ectropion, c'était le traitement envisagé.

Il faut bien discuter avec le gyné, de la taille de l'ectropion. Mais si il ne dérange pas plus que ça, ça peut attendre, en effet.
Ok je vais voir avec ma gyneco habituelle d ici quelque mois.

J'aimerai évité le traitement agressif... sauf si vraiment je n ai pas le choix et après un second avis.

Merci de m avoir répondu Mumu bonne soirée à toi :)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Bonne soirée et bon courage pour la suite. C'est stressant, mais il vaut mieux se soigner.
 
#8
Bonne soirée et bon courage pour la suite. C'est stressant, mais il vaut mieux se soigner.
Merci Mumu

Oui je ne laisserai pas ça comme ça. Je m en occuperai c est certain.

J'ai une derniere question.

Entre temps jai pris la pilule.
Ma premiere plaquette.
Pendant les rapports qui ont eu lieu lors de ma semaine précédent ma semaine d arrêt, je n ai ps eu de saignements lors des câlins. .. ...

Est ce que la pilule ou les modifications du col ou autre peuvent en être la raison ?
Je ne pense ps que l éctropion ai disparu comme ça. .. en si peu de temps quand même... non?
Il peut guérir seul?

Je saignait a chaque fois et la je n ai pas saigner du tout.
Ya une raison?

Quand ma gyneco m a examiner elle a dit que ça " pouvait " être un ectropion mais qu avec une colposcopie elle serait sur.

Elle me disait voir une inflammation et que ça pouvait être ça.

Est ce que ça se peut que ça ça a été juste une inflammation ?

Même si je compte quand même faire la colposcopie une fois en France et consulter ma gyneco je me pose la question en attandant....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Si ma mémoire est bonne, l'ectropion est constitué d'endomètre. C'est à dire la partie qui "saigne" lors des règles. La pilule a peut être joué un rôle de "modérateur" dans son développement, et comme il est moins épais, il est moins fragile.

Après, sans examen, ce ne sont que des suppositions.
 
#10
Si ma mémoire est bonne, l'ectropion est constitué d'endomètre. C'est à dire la partie qui "saigne" lors des règles. La pilule a peut être joué un rôle de "modérateur" dans son développement, et comme il est moins épais, il est moins fragile.

Après, sans examen, ce ne sont que des suppositions.

D accord merci...
J avais un peu la même idée...
le seul nouveau facteur qui aurait pu provoquer ce changement est la pilule...

J'irai consulter quand même à mon retour.

Même si je ne saigne plus.

Merci Mumu.