sang dans l'oeil + gastro + rhume | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sang dans l'oeil + gastro + rhume

kikou. Elle n'a pas revomi non. Une diarhée tout à l'heure, preuve que ce n'est pas fini. Hier soir elle ne s'est pas révéillée pour le dîner. Et ce matin, elle a dévoré ( adiaril, riz au lait, yaourt et un biscuit bien pâteux). Mais à midi, elle n'a voulu que l'adiaril, rien d'autre.

On va attendre encore un peu. Elle n'ira pas à la garderie demain car elle n'a pas encore récupéré. Son oeil est encore plein de pus, et son nez plein de morve... mais elle va mieux qu'hier, elle a repris les bêtises!

merci :wink:

dadi1

Active Member
Ah super j'attendais les nouvelles.
Je suis contente qu'elle ait bien manger ce matin et qu'elle ait fait une treees bonne nuit,elle avait besoin de recuperer la puce.
Pour l'oeil oui encore qq jours je pense(ici le 2eme oeil a etecontaminé :cry: )
Et si elle a repris les betises ca prouve bien qu'elle se sent mieux et tant mieux.
Bonne nouvelles alors.
Pleins de gros bizous a ta puce et a toi.

Coucou,

J'arrive après la bataille comme à mon habitude :?

Enfin je suis très contente de voir que Gabrille va mieux et qu'elle n'est pas désydratée. C'est toujours ça qui fait le plus peur en cas de vomissements ou de diarhée :?
J'espère qu'elle va vite, vite reprendre des forces.
Matisse aussi avec la crèche est quasiement tout le temps malade :(

Je voulais juste te poser une question. car j'ai vu que tu habitais Paris. Pourras tu me dire en mp, s'il te plait, ou tu es allée aux urgences pédiatriques ? Car moi aussi j'habite Paris et si ça doit arriver je ne sais pas trop ou aller en fait.

Bisous guérisseurs à Gabrielle