sang dans l'oeil + gastro + rhume | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sang dans l'oeil + gastro + rhume

dadi1

Active Member
Oh mince pauvre pupuce!
Pour l'oeil rouge j'allais aussi dire la conjonctivite car Luna avait l'oeil rouge hier et ce matin tout jaune tout collé.Comme Tess dit je l'ai nettoye avec du serum phy puis je lui ai mis du collyre achetie en pharmacie sans ordonnance.
Sinon pour la gastro aussi Luna y a eu droit il y a 15 jours il me semble pas manger pendant 3 jours et sa soeur 5 jours.Et ce qu'elle buvait repartais aussitot ainsi que les medocs.
Je crois comme les filles que la gastro faut atendre que ca passe et c'est long quand on voit nos ptis bouts comme ca.
Essaie le coca sans bulles si elle aime, chez nous ca a bien aider.
Pour la fievre essaie l'advil si tu as , ici le doliprane ou efferalgan n'avait aucun effet.
En tout cas pleins de bizous a la puce et a toi et pleins de courage ,tiens nous au courant

pauvre louloute
ne t'inquiète pas pour l'oeil elle a dû se le frotter trop fort si elle a une conjonctivite et ça peut faire éclater un petit vaisseau.
Bon courage
bisous

alors je suis allée aux urgences. Elle a pas parlé de grippe, elle a juste dit que tout était viral.

Donc j'ai des gouttes pour les yeux.

Elle a dit qu'elle était pas déshydratée, mais nous a demandé si on voulait la réhydrater à la maison ou à l'hôpital. On a dit ce qu'il y a de mieux. Donc on va lui donner un suppo de vogalène, et 20 min après lui donner de l'adiaril 30ml par 30ml. Si elle en veut pas, on fait pareil mais avec du coca sans bulles. et si elle re-vomit, il faut qu'on la ramène ce soir pour la réhydrater.

Voili voilou. Espérons qu'elle accepte les gouttes et qu'elle ne revomisse pas!

Elle fait 12 kg, elle a donc perdu 1 kg en 2 jours. Elle est vraiment patraque là, je l'avais jamais vue comme ça.