Heureux anniversaire ma conscrite en année... et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++ Biz Ema
emanymton dents vous avez dit dents 8 Avril 2005 #16 8 Avril 2005 #16 Heureux anniversaire ma conscrite en année... et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++ Biz Ema
G Guest Guest 9 Avril 2005 #17 9 Avril 2005 #17 Bon Z'Anniversaireeeeeeeeeeeee....j'suis en retard :? mais j'ai une potion pour toi!!! Surpriseeeeeeeee!!!! Gros bisous! :wink:
Bon Z'Anniversaireeeeeeeeeeeee....j'suis en retard :? mais j'ai une potion pour toi!!! Surpriseeeeeeeee!!!! Gros bisous! :wink:
C cricribelle New Member 9 Avril 2005 #18 9 Avril 2005 #18 tu n'est pas la seul ma tit bandou joyeux anniversaire ma tit sanfran que tout tes souhait se realise gros bizzz
tu n'est pas la seul ma tit bandou joyeux anniversaire ma tit sanfran que tout tes souhait se realise gros bizzz
D d New Member 10 Avril 2005 #20 10 Avril 2005 #20 Roooooo j'ai raté ça !!!! Je suis en retard mais je viens tout de meme te souhaiter un joyeux anniversaire :wink:
Roooooo j'ai raté ça !!!! Je suis en retard mais je viens tout de meme te souhaiter un joyeux anniversaire :wink: