Salut | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Salut

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je connais, mon homme a eu beaucoup de mal aussi avant de se décider a faire ces maudit examens.

Mais tu ne pourras pas avancer tant qu'il n'aura pas fait ces examens.

Bon courage et a bientot.

salut!
Ben oui voila et puis y a une angoise qui s instale parce que je suis dans le doute toujours.... meme si c est pas de lui meme si y a rien au moins je le serai sa m enlevera d un poid
et lui aussi j en suis certaine
Mais en meme temps je le comprend un peu faut imaginer qu on nous demande le meme quoi et sa refroidi tout de suite :shock:

j espere que tout se passera pour le mieux [-o<
merci de m avoir repondu :D

salut mici

tu as bien raison de venir ici, car parfois ca soulage de trouver une écoute participatrice.

moi ca fait 1 an qu'on prevoit l'arriver de bb en vain, mais comme mon hom a une sclerose en plaques, nous sommes pressés. du coup notre gyné nous a rapidement fait faire tous les examens pour savoir ou on en est.
pour cheri tout va bien, c'est de mon coté que ca cloche. j'avais le col de l'uterus permeable donc impossible aux spz de remonter, et une reserve folliculaire infime (limite femme menopausée).
donc c'est mieux de faire tous les examens et ensuite la gyne determine le meilleur protocole.
moi j'ai eu la chance de reagir vite et d'avoir une bonne gyné, la nous attendons d'entrer dans protocoles insemination artificielle ou FIV (reste a attendre les derniers exam)

en tout cas meme si ce n'est pas simple, que ca demande tu temps, faire tous les examens permet de faire un bon diagnostic et de ne pas passer à cote d'une anomalie.
quand on sait ou ça cloche c'est plus facile d'agir au bon niveau, et c'est toujours mieux que le doute le questionnement de ton cheri ou le tien

val

courage