merçi dis moi skinette comment tu as calcule pour ta frise
soso super maman une maman comblée 9 Avril 2008 #21 9 Avril 2008 #21 merçi dis moi skinette comment tu as calcule pour ta frise
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Avril 2008 #23 9 Avril 2008 #23 Félicitations !
jesy le fantôme du Fémi 10 Avril 2008 #24 10 Avril 2008 #24 babydoll a dit: par rapport à ta courbe ta frise n'est pas bonne. En temps de grossesse tu es enceinte de à peine 2 semaines Et puis je te conseille d'attendre ta prise de sang pour afficher, si tu le veux bien :wink: , enfin c'est ce que je ferais :roll: Cliquez pour agrandir... a ben voila babydoll est d'accord avec moi merci babydoll ... félicitation soso et bonne grossesse
babydoll a dit: par rapport à ta courbe ta frise n'est pas bonne. En temps de grossesse tu es enceinte de à peine 2 semaines Et puis je te conseille d'attendre ta prise de sang pour afficher, si tu le veux bien :wink: , enfin c'est ce que je ferais :roll: Cliquez pour agrandir... a ben voila babydoll est d'accord avec moi merci babydoll ... félicitation soso et bonne grossesse
soso super maman une maman comblée 10 Avril 2008 #25 10 Avril 2008 #25 je sais pas g pas pris de rdv pour pds juste chez le docteur pour bilan toxo et rubeole