salbumol | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

salbumol

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou ma tite zazie

alors moi j'en suis au même point que toi niveau terme mon gygy m'as dit bcp de repos pour mes contractions seul le repos est efficace donc je suis casi couché toute la journée et le w-end mes tites soeurs viennent m'épauler
je ne prends spasfon que quand mes contractions sont trop douloureuses, sinon en générale dès que je m'allonge cela va mieux

plein de zibou à toi et continue à bien te reposer
didou

sinon le salbumol c'est très bien si spasfon ne te fais pas d'effet

jeny

New Member
moi aussi j'ai pris salbu parce que le spasfon ne faisait aucun effet et la en fin de grossesse un autre gygy me dit que jaamis je n'aurais du en prendre car ce medoc est donné que lorsqu'il y a hospitalisation et sous surveillace car dangereux !!! :shock: :shock:

je dois dire que je me suis posé la question de savoir pourquoi certain gygy en donne et d'autres sont contre ????

pour ma première grossesse on m'avait donné utrogestan et ct pas plus mal

biz

mariam

Active Member
attention

moi j'en ai eu quand gt à7mois et demi, car effectivement spasfon ne faisais rien, mais j'avais remarquée que le bébé ne bouger presque plus et j'avais des maux de tête horrible quand j'en ai parler à mon gygy il m'a dit de le stoper de suite car les maux de tête étais liée au fait que je ne supportais pas ce medoc et qu'effectivement sa ralentissais les mouvements du bébé.
alors assure toi bien de celà car a moi il m'avait dit aucun effet alors que 2 semaines aprés il me dit le contraire.

j'en ai eu trois jours avant d'accoucher (faux travail à calmer). cela m'a été donné par piqüre par la sage-femme. j'ai eu des tas de palpitations, tremblements et de grosses difficultés à marcher. mais ce qui m'a fait très peur c'est que le coeur du bébé s'est emballé et elle a fait de la tachycardie (vu sur le monitoring). le seul remède proposé pour calmer ça a été du tranxène ! que j'ai refusé. par la suite, j'ai refusé tout suppo de salbumol et je me suis contentée de spasfon.

ben merci pour ttes vos réponses les filles . Vous êtes super .
En tt cas ça confirme mes soupçons quant à ce médic . Je vais au maximum éviter de le prendre .
Sur 7 réponses 1 seule est positive quant au salbumol... Et je vois que l'avis des médecins est très différent même mon généraliste ne l'aime pas .
Et je constate que certaines d'entre vous ont eu des grosses frayeurs !!!
Je crois que je vais faire comme Judual .
PS au fait c'est quoi le tranxène ??

PPS Didou contente que tu ailles bien .