salaire nounou périscolaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

salaire nounou périscolaire

merci pour les infos complementaires

je pensais que les congés étaient lissés aussi dans la mensualisation

pour mon 80 % je travaillerai les 5 jours mais moins de temps

mon mari ne travaillant pas le mercredi les enfants resteraient avec lui

nous travaillons tous les 2 dans des concessions automobiles
donc on s est arrangé avec nos chefs respectifs pour que l un ne travaille pas le mercredi et l autre le samedi pour les portes ouvertes on comptera sur les papy mamie

et nous avons tous les 2 5 semaines de congé que géneralement nous prenons ensemble nous n avons pas de rtt

merci pour tes lumières

micha

Fan de mes zèbres
Les congés sont lissés en année complète ; en année incomplète, tu les paies en plus au moment des congés de la nounou sauf la première année où ils sont payés en juin.

N'oublie pas de tout écrire dans le contrat (horaires, jours de garde, etc...) et n'oublie pas que si la nounou n'a pas les enfants un jour où elle devrait les avoir, tu la payes quand même.
En revanche, si tu lui laisses les enfants un jour où elle ne devrait pas les avoir, tu la payes en heures complémentaires.

Donc, dans le contrat, tout est affaire de "dosage"

merci beaucoup pour toutes ces infos

je commence a y voir plus clair

par contre vous allez dire que je suis tordue mais je crois qu il y a une période d essai et si elle rompait le contrat alors que j ai commencé la mensualisation pour thibault mais qu elle ne l a pas gardé comment ça se passerait ?

micha

Fan de mes zèbres
La période d'essai est prévue au contrat mais elle ne dure que quelques jours.
Si elle rompt après la période d'essai, tu ne lui payeras que les qqs jours

que quelques jours ?

j ai vu sur differents sites de nounous que la durée de l essai était de 2 ou 3 mois selon le temps d accueil par semaine mais c est peut etre pas valable pour un periscolaire

je vais chercher la durée pour le périscolaire

merci encore