Je compatis !!! Moi c etait poisson pomme de terre à la creme devant l ordi ! :lol:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Février 2006 #6 14 Février 2006 #6 Je compatis !!! Moi c etait poisson pomme de terre à la creme devant l ordi !
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Février 2006 #7 14 Février 2006 #7 je compati aussi moi ca fait depuis le 10 oct q je n ai pa vu mon mari et il fau encore q j attende 9jours et moi ce soir c etai pizza biz
je compati aussi moi ca fait depuis le 10 oct q je n ai pa vu mon mari et il fau encore q j attende 9jours et moi ce soir c etai pizza biz
F Flamandrose20 New Member 14 Février 2006 #8 14 Février 2006 #8 pauvre jcm, c'est quand même perdu un homme sans femme ni enfants!! :roll:
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2006 #9 15 Février 2006 #9 tout mon soutient jusqu'à vendredi alors
L liloulette New Member 15 Février 2006 #10 15 Février 2006 #10 courage courage les retrouvailles n'en seront que meilleures et la st valentin en sera que plus piquante!!!!! en attendant les copines du board te tiendront compagnie ... scrabble, rami???? hihihhhhh
courage courage les retrouvailles n'en seront que meilleures et la st valentin en sera que plus piquante!!!!! en attendant les copines du board te tiendront compagnie ... scrabble, rami???? hihihhhhh