saigner ou saignoter? liquide brun ou rouge vif? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saigner ou saignoter? liquide brun ou rouge vif?

Pour mes 2 grossesses, j'ai perdu du sang vers la 6ème semaine.
Pour BB1 : saignement marron foncé quelques gouttes, par ci par là mais étalé sur 1 mois donc visite chez gygy : j'avais trop fait de voiture et le foetus n'avait pas aimé (avion aller retour guadeloupe pour voyage de noce suivi immédiatement par 1600 km de voiture en 1 mois) : repos sans voiture et tout est rentré ds l'ordre

Pour BB2 : saignement rouge vif très abondant sur courtes minutes qui m'a affolé et parti direct à l'hôpital. Résultat : c'est la nature, cela arrive souvent en début de grossesse. Et moi qui croyait être en train de faire une fausse couche...... Non foetus était super bien accroché !!!

bizzz

donne ns des nouvelles demain après visite gygy

CC

emanymton

dents vous avez dit dents
d'abord ne pas s'affoler cela ne sert à rien... mais etre à l'ecoute oui... tu va svoir ton medecin demain je crois que ce n'est pas la peine de courir aux urgences sauf si les sang devient plus clair et les pertes abondantes ou bien an cas de fortes douleurs.
Ema

Il faut toujours faire vérifier une perte sanguine si elle est fréquente.
Il s'agit sans doute de l'accrochage de bébé dans les différentes couches de la muqueuse, mais mieux vaut prévenir...

peggy27

Maman Comblée
t'as sans doute raison. juste qq taches brunatres depuis ce matin, et plus de flots ! et moi qui voyait dans la grossesse , de l'épanouissement lié à une certaine sérénité.... je vais devoir attendre jusqu'à demain midi, pour m'épanouir après RDV de gygy! :lol:

peggy27

Maman Comblée
Tout va bien pour le moment...

Coucou les filles.
Gygy m'a plutôt rassuré ce matin. Tout a l'air de fonctionner normalement d'après le toucher vaginal et les questionnements . Mais elle ne voit pas d'où peuvent venir les saignement brunâtres. Alors, classique: repose total. Arrêt jusqu'au 13 Mars inclu. ( En gros , voiture interdite, courses interdites ) et une autre écho de contrôle prévue pour le 10 mars..... Vais-je néanmoins cesser d'angoisser? :wink:
Me voilà du moins rassurée... euh , un peu...
bises à vous