saigner ou saignoter? liquide brun ou rouge vif? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saigner ou saignoter? liquide brun ou rouge vif?

peggy27

Maman Comblée
En ce début de grossesse, ces pertes m'affolent! #-o ( 6SA) Des petites taches par-ci , par-là. Mais parfois, un petit flot de liquide brunâtre. Je me repose pourtant. j'ai toujours mes douleurs comme si ça annonçait l'arrivée des règles. A partir de quelle quantité de sang et surtout quelle coloration, devrait-on s'affoler???? :?

Je pense , pour l'avoir lu deja dans d'autres post , que si le sang que tu pers est brunatre il ne faut pas s'affoler parce ce que c'est du vieux sang

par contre si ca dure , consulte peut etre ou appelle ton gygy

bonne grossesse

j'ai lu ton post d'hier et je me permets de te dire...Même si tu as des craintes que l'on t'annonce une mauvaise nouvelle , file vite aux urgences!!!Ils te rassureront ou te diront ce qu'il en est.Tu te fais plus de mal à rester dans cette attente au moins tu seras fixée.
J'ai personnellement eu des petites pertes au début de ma grossesse j'ai filé aux urgences on m'a fait une écho de contrôle et je n'avais qu'un décollement du placenta.De toute façon il faudra bien un jour ou l'autre que tu affrontes la vérité , il vaut mieux prendre les choses au plus tôt.....
bon courage pour la suite et tiens nous au courant!!!!

peggy27

Maman Comblée
Demain

J'ai RDV avec ma gygy, demain, 11H45. Elle rentre des vacances ce soir. En attendant , il neige chez moi, et la voiture est couverte de neige. C'est clair que si je n'avais pas ce RDV, je n'aurais pas attendue. Elle m'avait effectivement parlé des risques de décollement du placenta. A l'écho , il y a 4 jours , tout semblait correct. ( pour le peu qu'on pouvait voir) . mais je sais que les choses peuvent évoluer à chaque moment. J'etais même étonnée qu'on me montre le coeur qui battait! :)
je vous tiendrai au courant :)