saignements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements

Bonsoir et merci pour votre accueil !!!! Ca fait vraiment du bien de se sentir épaulée !!! :wink:

Noky : effectivement, cette courbe de température me stresse !!! Et ce n'est que la première ! :?

Rose : merci !

Dadi : oui, je suis en essai depuis juillet 2006; enfin, je devrai plutôt dire depuis octobre 2006 puisque je n'ai pas eu mes règles entre juillet et octobre. Je sais ce que tu vas me dire : je suis trop pressée !!! Mais je désire tellement cet enfant !!!
Je n'arrive donc pas à rester zen pour le moment car je me mets de fausses idées dans la tête : j'ai trop peur d'être stérile !!!! J'entends tellement de choses autour de moi que ça me fout la trouille !

Quant à ma courbe de température, si ça ne te dérange pas, je te donne ce que j'ai pour le moment, peut-être pourras-tu m'en dire un peu plus :

J2 : 36.4
J3 : 36.6
J4 : 36.5
J5 : 36.6
J6 : 36.6
J7 : 36.4
J8 : 36.6
J9 : 36.6
J10 : 36.6
J11 : 36.4
J12 : 36.2
J13 : 36.4
J14 : 36.6
J15 : 36.6
J16 : 36.5

Je te remercie !!
:)

coucou karine,

peut etre J12 mais il faut voir si le plateau haut 36.5/36.6 continue :wink: sinon ton ovu va arriver ne t'inquiete pas, fait confiance en la vie :wink:

Le duphaston ne peut pas faire de mal, même si bébé. C'est l'arrêt du duphaston qui provoque l'arrivée des règles mais si bébé, ton corps en produit.
Et comme disent les filles, zzzzennnnnnnnn !!! ton corps n'a même pas encore eu le temps de se remettre de la pillule.
Pas sûre que ce soit une bonne idée de déjà faire les courbes de température.
Patience, y'a pas d'autres solutions. Et arrête de lire les témoignages de filles qui ont du mal à avoir un enfant, ça ne va que te faire stresser pour rien et du coup retarder l'arrivée de bébé.