Saignements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements

Merci a vous toutes pour vos reponses.

Lovesigne, Merci pour ta reponse meme si elle ne me rassure pas, je sais que les prochains jours vont etre decisif pour ma grossesse.
Je voulais juste savoir si quand tes saignements ont commence ils ont continue ou ils se sont arretes puis repris ou completement arrete ?
Parce qu'en ce qui me concerne je ne saigne plus depuis hier vers 13-14h. J'ai saigne environ une petite matinee (enfin pour l'insatnt)
J'ai une nouvelle echo de controle demain je pense que je serais un peu plus fixe a ce moment la !

Ton controle d'hormone disait quoi?

parce que ca peut etre aussi l'évacuation d'un béb qui a pas tenu ( des jumeaux non identique) ca ma deja fait ca...

repose toi.. et tu verra a 12 SA

nancy

Peoplette souricette
Coucou TAM,

Je remets ici ce que j'ai déjà dit dans le psychotage.

J'ai aussi saigné au début de ma grossesse, durant une après-midi, du sang bien rouge, puis du marron le lendemain matin.

D'après mon gygy c'était ma puce qui faisait son trou pour y construire le placenta et comme cela perfore la paroi utérine (bien épaisse chez moi) et qu'elle est bien irriguée, il suffit d'avoir un vaisseau qui est touché et cela saigne.

Je n'ai jamais eu mal au ventre, j'ai eu des échos et des pds pour tout contrôler et tout allait bien.

Repose-toi un max, si tu as de la progestérone (médoc: duphaston, utrogestan) prends-en cela peut aider aussi.

Gros bisous.

Nancy

Moi aussi j'ai eu les même saignements que toi au même stade de grossesse, mais la veille des saignements j'avais RDV avc mon gyné et el m'a di que j'avait des jumo mais l'un des deux était mort !
Après les saignements, j'ai vu un gynéco des urgences, et il m'a di que j'avait un décollement du placenta et qu'il me fallait du repos, peut-être que ton gyné c'est trompé, et que tu as bien un décollement du placenta car moi aussi je saigne pendant une matinée, et plus rien pendant 2-3 jrs et encore pareil...
Mes premiers saignements était très abondants moi aussi (1 serviette)!
Je ne sais pas quoi te dire de plus, Bonne chance pr ton écho de controle et j'espère que c'est rien !!
Bisous !!Et courage !